« Retour

En exclusivité en France et pendant Intermat : Découvrez la nouvelle CH450 de Comacchio

Publié le 19 avril 2018

La CH 450 est la première machine de Comacchio conçue pour les forages à gros diamètres.

Elle est la solution idéale pour les chantiers qui nécessitent une rapidité d’exécution en un temps court de préparation.

L’ergonomie de la machine permet de la transporter en une seule pièce avec les Kellys montés; Arrivée sur le chantier elle est facilement déchargeable sans grue. Le levage du mât prend quelques minutes et se fait dans une totale sécurité.

La CH 450 a été conçue pour un large choix de travaux incluant les kellys, les CFA, les micro-pieux et le soilmixing. Elle peut être fournie en version CPD (Cylindre de poussée) ou WPD (Treuil de poussée). Elle peut être équipée de kellys d’une longueur allant à 13.5 m, avec différents diamètres externes.

La rotative offre une puissance de 165 kNM @28.5 MPa, tout en permettant à la machine d’opérer dans le silence avec une grande facilité de maintenance. Le moteur bénéficie d’un système de refroidissement qui réduit considérablement la consommation de carburant.

Grâce à la technologie prouvée de son moteur 240 kW Caterpillar, qui permet de réduire le bruit sonore des impacts, la gamme CH est idéale pour tous les travaux en ville où la nuisance sonore est un frein. De plus, son long empattement assure une grande stabilité en réduisant la pression du sol, permettant ainsi un large spectre d’intervention.

La CH 450 possède une cabine confortable avec une meilleure sécurité et visibilité.

Des caméras sont installées stratégiquement au niveau de la machine, permettent à l’opérateur de mieux appréhender et d’effectuer son travail.

Venez découvrir la CH 450 sur intermat 2018, Hall 5B EXT 008.

 

être rappelé














VOTRE DEMANDE DE PRIX

VOS COORDONNÉES