« Retour

La nouvelle MC 9N : Compacte et puissante

Publié le 18 avril 2018

Petite par la taille et non par la puissance, moteur Deutz new generation de 100 kW, la nouvelle Comacchio MC 9N permet une grande performance dans tous les travaux d’ancrage et de confortement.

La machine peut également être utilisée pour tous les types de forage en rotation ou roto-percussion. Son train de chaînes extensible (1800 -2600 mm), permet à la MC 9N, une stabilité maximale et un mouvement fluide sur les chantiers améliorant son accessibilité et son travail.

Grâce à sa petite taille et sa cinématique à angles multiples, la MC 9N est extrêmement agile et légère et est donc la solution optimale pour les sites confinés et difficiles d’accès. Le design innovant du mât offre une grande extension du double boom, permettant ainsi l’acc ès aux endroits les plus difficiles à atteindre grâce à des mouvements rapides et précis.

La MC 9N est équipée de l’innovante radiocommande Comacchio. Comme toutes les machines Comacchio, la MC 9N peut être personnalisée avec une large gamme d’accessoires selon les besoins spécifiques du client.

 

Venez découvrir la MC 9N sur intermat 2018, Hall 5A E081.

être rappelé














VOTRE DEMANDE DE PRIX

VOS COORDONNÉES